Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BJB de Maman girafe et ses girafons
28 mars 2011

un immense merci voici ou j'en suis admirez ...

un immense merci voici ou j'en suis

 admirez ...

photo0752 Merci Nathalie bricole de jass 

photo0753Merci pulsarbleu

  photo0751le spimerci Karoline... ton envelloppe est en court de garnissage

photo0749 éleonora grazie mille carissima

photo0750 merci ouillote

merci camillou photo0747

un aperçu avec mes coupons côte à côte photo0756

et oui  10 enveloppes à la poste décorées à l'aide de ma girafette photo0746

Publicité
Publicité
Commentaires
BJB de Maman girafe et ses girafons
  • Blog créé pour la conféction d'un Bai Jia Bei. Il semble que cette coutume vienne du nord de la Chine : "Bai Jia Bei" serait à comprendre comme étant la couverture aux cent voeux. Cette coutume invite 100 personnes à donner un simple carré de tiss
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité