Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BJB de Maman girafe et ses girafons
11 août 2011

Des nouvelles de mon BJB

Et oui j'ai reçu pleins d'enveloppes et envoyés beaucoup beaucoup aussi ...   donc voici où j'en suis ...

 

88 magnifiques coupons

et oui deux seulement ne seront pas sur le BJB car ils ont trop retraicit n'etant pas du tout en coton,

donc je vais les intégrer à un petit oreiller qui ira avec...

photo1690

 

 

Plus que 12 coupons ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai vu qu'il manquait quelques coupons, je veux bien participer si tu le souhaites, contacte moi sur pclaire2000@yahoo.fr
BJB de Maman girafe et ses girafons
  • Blog créé pour la conféction d'un Bai Jia Bei. Il semble que cette coutume vienne du nord de la Chine : "Bai Jia Bei" serait à comprendre comme étant la couverture aux cent voeux. Cette coutume invite 100 personnes à donner un simple carré de tiss
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité