Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BJB de Maman girafe et ses girafons
28 mars 2012

Des nouvelles de 2012

Et oui voilà un blog qui n'est pas très fourni n'est ce pas ?

 

 

Mais c'est pour la bonne cause je suis très prise ailleurs

voyez vous même ...

007

 

et le petit garçon là ????

ben c'est le même que celui qui est en sur la banderole du blog... à l'époque c'était lui mon petit bébé ...

 

 

Pour le BJB alors ça évolue car les enfants ont émis le désire d'avoir une couverture chacun donc la question est :

partager en 4 les coupons (et ouis il va y avoir 4 enfants à la maison à partir de juillet ) ou bien , decouper les coupons en 4 et laisser les enfants les agencer selon leur gout.

 

Je continue à faire des échanges mais seulement avec les personnes dont les souhaits de coupons correspondent avec ce que j'ai en stock car je ne rachete pas de tissus pour le moment...

 

Voili voilou nous sommes mercredi jours des enfants donc je vous laisse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai aussi commencé un BJB pour futur bébé, alors si tu as toujours besoin de coupons, j'aimerai beaucoup faire un échange ;)
BJB de Maman girafe et ses girafons
  • Blog créé pour la conféction d'un Bai Jia Bei. Il semble que cette coutume vienne du nord de la Chine : "Bai Jia Bei" serait à comprendre comme étant la couverture aux cent voeux. Cette coutume invite 100 personnes à donner un simple carré de tiss
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité